Fédération départementale

MOREL Laure Emploi - Formation
CHADEFAUX Gilles Juriste
TISSIER Vincent Développeur - animateur réseau
Connectez-vous pour accéder à vos contacts privilégiés.

Nos dernières actualités

Fil réseaux sociaux

La FFB Allier : Partenaire des Trophées des Entreprises 2022

La grande soirée des Trophées Allier aura lieu le 1er décembre à Vichy.

Un RDV pour mettre en lumières les entreprises du Département de l’Allier : présentation des Lauréats, remise des prix !

Qui sommes-nous ?

Fédération du Bâtiment et des TP de l'Allier : qui sommes-nous ?

• FFB Allier : à votre service depuis plus de 120 ans

La Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics de l’Allier est une organisation professionnelle chargée de défendre les intérêts des entrepreneurs et artisans du BTP. Elle est présente à tous les niveaux de décision économique et politique.

Dirigée par un Conseil d’Administration de 21 membres représentant les différents métiers, la FFB Allier assure au quotidien la défense et la représentation de 324 entreprises adhérentes, dont 160 de taille artisanale.

Les élus de la Fédération Allier, eux aussi chefs d’entreprise, exercent une action d’influence auprès des décideurs locaux pour faire valoir et défendre les intérêts de la profession.

L'édito de la présidente / du président

Notre équipe est plus que jamais en ordre de marche pour répondre aux besoins de toutes nos entreprises adhérentes et des challenges qui sont les nôtres...

• Renforcer notre présence aux côtés de nos artisans sur tout le territoire Allier tant au niveau des sections que des chambres professionnelles
  • Proposer des services étoffés selon vos besoins (achats, outils numériques et réseaux sociaux, aide au recrutement, développement commercial, diagnostic RH, veille juridique, transmissions, formations…)
  • Poursuivre des informations plus interactives avec des Visio- conférence
  • Ancrer la représentativité territoriale avec les élus pour défendre les valeurs et les principes du travail local et l’allotissement des marchés.

Les évènements de 2020 nous ont montré que la FFB était plus que jamais à vos côtés pour vous accompagner au quotidien mais également à un niveau stratégique.

Grâce à vous nous grandissons davantage chaque jour et faisons progresser le réseau. N’hésitez donc à contacter la Fédération mais aussi ses élus.

Votre Président,

Bruno Bellosta